ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi c -Hitman-fr et antobart dis moi ,quand tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi c -Hitman-fr et antobart dis moi ,quand tu joue vient sur irc on est toujours là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bah jveu bien ,mais le site de la DTC est planté et je c pas aller sur IRC sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lez Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 irc..je veux bien...ça se passe ou??? excuse ma vieille question de noobie...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 allez ici http://www.blnet.info/ami/ et cliqué sur chan IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lez Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ba sinon je voudrai un volontaire pour me dire si mon mic fonctionne..je vais une room en 2/2 sur le server us east1....genre server FR avec un pass pour pas me saouler avec les Ricains....pass=metagames...voila...par contre, je teste mais j'entrecouperai par le repas mérité de la journée....Je compte revenir ce soir taquiner réellement bien sur!! lol Allez big up à tous encore une fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Thx duan ,sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 US WEST [DTC] OPEN pour ceux qui veulent venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Alors les amis , le jeu sort le 16 mai dans nos contré... Se sont vos derniers jours a subir les ricains alors en profitons pour les lynchers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 lol, cest cool jen ai avait marre dentendre tout le temps, fuc* et compagnie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant