ALONSO45 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi c -Hitman-fr :Det j jou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Désolé pour hier mais je pouvais pas venir :triste: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour a tous , Voila je vous annonce que certaine personne comme moi ayant le rale bole que c'est toujour les memes personnes qui sont connecté dans la team et qu'il a pas de presence , nous avons décider de quitté la team [Mg] pour la team [DTC] qui sera composé des ancien [MG] qui sont présent sur socom 2. Nous recrutons des personnes FR : -qui seront très présent que sa soit au niveau de socom ou du forum -très motivé (surtout) -et surtout qu'il soit gay (pour duan , il chercher quelqun ^^) Pour finir je vous met l'adresse de notre nouvelle team : http://teamdtc.roxorgamers.com (site en construction , trop lent roxorgamers pour creer un site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 OK Vive les gay Moi je les bourrent mais je me fais pas bourré venez tous c'est chiant de parler aux ricains quoi que les insultés c'est pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Alors se soir on se fait une petite soirée sur socom. Venez nous regoindre a partir de 21h30 voire 22h Venez nombreux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi je viens mais faudrait que se soit pas trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 US EAST 1 [DTC] OPEN pour nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'était marrant ,mais venez plus nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi je n'es pas pu venir. Ce soir là, j'étais un peu occupé :triste: La prochaine fois, je serais là (si j'ai rien de prévu biensûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lez Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je tourne depuis 2 jours sur socom2...Mon pseudo est LEZARD....J'ai un soucis de mic mais je compte bien le régler....Je suis op aléatoirement...Donc, j'espere croiser les Fr un de ces soirs...me suis permis de zinguer quelques noms glanés dans ce forum... Voila....Bless up à tous les gamers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant