DarKev Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 noob va hier j'ai mi un 75 Hier mais pas mercredi,car j'étais avec toi quand on jouait et c'était pas formidable.En ce qui me concerne je suis assé content de leur avoir mis une branlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je peux venir moi aussi ? J'étais bon sur Socom 1, mais sur le 2 je sais pas lol. Je viens juste en amateur pour rigoler un peu (et surtout, pour utiliser un peu mon micro ) Je vais voir si tout fonctionne chez moi. Et si tout est bon, moi je serais là. Je peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Biensur plus on est de fou plus on rit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok, alors mon pseudo, c'est "Nepto" Quel est le nom de la partie ? A quelles heures la partie ? Sur quels serveurs ? Je vais voir si tout fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 faudra se donner rdv sur msn ou irc on vous informera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Venez se soir sur irc sur se site : http://www.blnet.info/ami/ On y sera tous et on vous informera Ba oui tu peut venir nepto toi aussi tu fessait parti des mg avant Ps: le site [AMI] est notre anciene team sur socom 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi c -Hitman-fr de la Team "The legendz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon ben se soir je serais la normalement je vais me connecter dans la journee sur irc les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C quoi ton pseduo,que je t'envoi une invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je peux faire partie de la team? Sinon vous allez joué sur quel serveur, vers quelle heure? Mon pseudo = tounsii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant