antobart49 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Dsl de faire un double post mais voila l'ancienne team des mg sur socom 1 organison une petite partie entre pote se soir dans les alentours de 22h sur socom 2!Alor venez nous regoindre les amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ouais bip bip sa va être la fête venez jouer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon vu que on c'est prit un peu en retard pour la soirée dhier et que presque personne est venue , nous la remettons se soir. Alors si sa vous tente de botter le cul au ricains surtout qu'il aime pas se faire battre pas les french (Team [sBS]), alors venez nous regoindre. Les joueurs qui été la été et qui seront la sont les suivants : -Vicos psx -Redduan -DarKev ( pas du forum il me semble) -Antobart -Ueki_ -Odos (trop plaisir que tu vienne nous regoindre pour cette soirée depuis le temp) Alors si vous etes dispo se soir pour une partie de socom entre pote french et vous avait la soudaine envie de casser du ricain , venez nous regoindre se soir Surtout préparé vous a une grande dose de rire car le sens de l'humour ses notres spécialité (pas vrai les gars ^^) Ps:ajouter mon speudo (antobart) dans vos amis pour nous retrouver sur les serveurs de socom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 il faut mieux savoir dire motherf***er et tout ce qui va avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'essayerai d'être la se soir pour jouer avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Vous pouvez compter sur moi aussi je serai au rendez-vous;). On va foutre la misère aux ricains:fuck: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'essayerai d'être la se soir pour jouer avec vous. Merci , jespere que tu sera la , pourrez tu m'indiquer ton speudo socom 2 stp Darkkev on compte sur toi , on va les défoncé comme hier ses ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mon pseudo sur socom 2 est MaThouX mais pour le moment j'ai un probleme avec mon wifi max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Un petit aperçut de ce qu'on va faire au ricains : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Un petit aperçut de ce qu'on va faire au ricains : noob va hier j'ai mi un 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant