Duan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Edit PS: date de la sortie europe 02/03/2007 Date de sortie française : 28 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Date de sortie française : 28 mars 2007 Duan d'apres le site score game la sortit est prévu le 02/03/2007 Regarde le lien : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A75471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est chiant qu'il tarde comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je profite de mes vacances pour jouer et je me tappe de bons délires (enfin quand ça campe pas car là ça devient de pire en pire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Alexis vien sur irc mon petit il a du monde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui tous enssembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon les amis je récupere ma psp mercredi donc atendez vous a me voire de renouveau sur socom que se soit le 1 ou le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouais les gars ont est 4 quatres mg a recommencer à jouer a socom donc si d'autres voudrais se joindre a nous sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi je joue en ce moment :-Hitman-fr team THE LEGENDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut a tous, En allant se matin sur socom 2 , je m'apercoit que notre team [MG] n'existe plus... (silentdie tu a merdé la lol) Donc apres la requete de duan , j'ai reecreer la team [MG] partielement juste en attendant que silentdie nous donne des explications sur son acte lol ++ Ps: pas moyen de creer un clan sur socom 2!Petite aide ou bien quelqun de la team se met leader mais pour ma part pas moyen Edit: Surment un gros bug au niveau de leur serveur car maintenant on est quand meme chez les mg avec silentdie comme leader donc je m'excuse de mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant