Duan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 VICOS 4000 MESSAGES :hot::hot: sinon ya du monde pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben moi je vais manger er apres je vais me connecter , ya du monde sur IRC Duan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi et anto bon tu manges et je t'attends là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok pas de problemes je me connectes des que je finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 [/font] tu est pauvre en CE loooooooool:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pouah quelle merde, j'ai merdé dans mes saves et j'ai dégagé celle de socom2... ça commence à me gonfler sévère. Je passerai sur l'IRC ce soir si j'arrive Vicos AMI en force !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bé alors je vois jamais de [MG] c'est quoi ce merdier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vien de retrouver mon micro socom 1 que je n'ai jamai eu l'ocasion d'utiliser mais le probleme c'est que quand je le branche je n'entend rien dans dans l'oreillette ou il y a le micro. Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah il est cassée et sinon quipour un multi ? mon pseudo c eLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il a plus grand monde des [MG] qui se connecte a socom , c'est bien dommage... Edit PS: date de la sortie europe 02/03/2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant