slimslim Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Vous avez recréé la team? si oui est ce que je peux en faire parti? mon pseudo est tounsi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je le trouve très cho au debut mais la sa commence a devenir mieu mais le truc qui ménerve beaucoup c'est que les ricain campent souvent et quil ne rétablisse pas Oui C'est clair qu'ils abusent niveau campement.... y pas une seule personnes mais plusieurs camper quelques fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j'ai un probleme quand je lance Socom 2 avec devhook 0.5 sa marche. Mais quand je lance direct du 2.71 SE C j'ai un bug a l'ecran de chargement (loading) Qqun a la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi sa fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 slimslim >> oui je l'ai recréer mais je vais voir pour passer le rôle de chef de clan à quelqu'un qui pourra bien la gérer (organisation de match, entrainement, voir la création d'un site pour se parler, etc...). D'ailleurs vite fait, qui serait partant et motivé pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Silent faut attendre la version euro pour aire sa tu trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Vicos >> oui mais étant donné quelle ne sortiras pas avant plusieurs mois et qu'il y a pas mal de motivé qui veulent déjà y jouer autant commencer maintenant et transférer la même équipe par la suite sur la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui c'est vrai que la version Eur n'a pas encore de date Bon ben moi je vais me faire une petite partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pkoi etes vous partie sur us west alors qu'on avait dit canada east au début? ça va pas amelioré notre centralisation ça mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Toute les parties de Canada East sont la plupart du temp sont bloqués par un MP. Hier je me suis conecté pour la 1ere fois je trouve 2 membres de Meta dans US West dont Antobart et un autre je me rapelle plus. Mais dans Canada y'avait personne... HS : SOHFF ta pas fait ton pseudo par rapport a la nouvelle mixtape de SEFUY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant