antobart49 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Duan est tout fier car c'est la premiere fois quil est premiere hihi Ps: tu peut dire merci a moi et a Vicos de tavoir laisser gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 lol mais c'est a anto que revin tout le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ça a l'air intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Exelent vivement la sortie europeenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut a tous, j'ai une petite question a poser sur socom 2, donc je vais la poser ici. Si j'ai bien compris il faut utiliser devhook 0.50 pour pouvoir mettre a jour et jouer online. Mais serait il possible de mettre en telechargement sur megaupload ou autre le fichier dl pendant la MaJ. Parceque j'ai pas spécialement le temps d'installer devhook 0.50 et ca a l'air plus dur que d'habitude. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 On est actuellement sur US Est 2 serveur meta powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je viens de suite pseudo :eLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ce matin vers 2h du mat j'ai fait ma premiere véritable partie sur socom avec une grande équipe (6vs6) et franchement c'etait le carnage !! Rien à voir avec Socom 1 !! La on est vraiment dans l'ambiance, on a pu du tout l'impréssion de jouer sur une PSP, c'est vraiment un jeu génial !!! C'est clair vivement la sortie du la version EUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je suis d'accord avec toi mon petit silent.Je me suis deja fais la main sur socom 2 et j'arrive a finir tres souvant premier, je commence connaitre les maps donc sa va Mais c'est largement plus dificile que socom 1, la sortie n'a pas encore de date mais sa ne serais tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je le trouve très cho au debut mais la sa commence a devenir mieu mais le truc qui ménerve beaucoup c'est que les ricain campent souvent et quil ne rétablisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant