Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 SOHFF >> je me suis co 5 min dans ta partie mais tu ne m'a pas rep je vais le mettre en iso car en cso sa rame trop et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 SOHFF >> je me suis co 5 min dans ta partie mais tu ne m'a pas rep je vais le mettre en iso car en cso sa rame trop et j'arrive moi sa rame pas en cso je le met en 333mhz et désolé je t'ai vu kan tu a deco lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je vais venir mais sans mon micro par contre. ben je sais pas trouve qu'il y a des lagues à chaque fois que la femme parle en début de partie ou en fin, c'est assez chiant à force, puis bon avec ma MS 4go c'est pas trop grave 100 mo de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je prepare mon jeu et hop je vous rejoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cool je sent que l'on vas bien s'amusé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je suis online, vous etes ou les gas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bon les mecs j'ai reussit....mon pseudo "cafecreme" a bientot (c'est bien ici qu'on devait s'inscrire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 cafecreme >> ok je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 héhé ca serai bien si ce soir on mettait en place une petite partie... metagamers VS reste du monde mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui pourquoi pas !! Bonne idée. Si tout se passe bien nous serions déjà 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant