Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est énorme on peut faire son propre perso :OOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lol anto ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vicos va faire un tour la pour le pack : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-socom-2-en-infra-sous-271-se-et-15-via-devhook-046-76954/page3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je peux rentrer dans aucune partie...même dans ne partie où y'a 4 gars et 256 places bé sa me dit que la partie est déjà pleine ou bloqué sa m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu as une connexion a quel vitesse phantom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est magnifique de jouer sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Phantom-Lord > C'est surement un probleme de firewall non ? Tu as bien ouvert tous tes ports ? Sinon le jeu est vraiment excellent. Le fait de personnaliser ces personnages, je trouves que c'est une très bonne idée. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne peut pas jouer avec les mises à jour que propose le jeu. Donc si une nouvelle Map est dispo, on ne pourra pas y jouer ... J'ai envoyer une invite à RedDuan ; silentdie et SOHFF. Mon pseudo, c'est Nepto. Sinon, ce soir, je ne pense pas que je serais sur socom. Surement Demain. Eclatez vous bien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 LOL Duan qui en rajoute une couche, tu vas finir par dégouter phantom-lord mdr, je teste le pack de cruchot plus tard et je verrais si jepeux venir et profiter des améliorations dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lol moi aussi je suis pas chez moi la donc je peux pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai connexion de merde genre en DDL je DL à 10-20ko/s et pourtant j'arriver à jouer avec Socom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant