Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Yo salut , anto, nepto,duan et silent moi aussi je vais me connecter se soir , si j'arrive a faire fonctionner devhook lol Ya personne qui me upper une version qui fonctionne car moi j'ai un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 + 1 pour un pack svp ps: salut vicos et tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sa va etre simpa on va se retrouver sur le nouveau socom qui est completement changer sa va le faire HS: yo anto tu dois etre deçu call of duty est pas online sur wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut les gars, désolé mais c'est impossible de fournir un pack complet car les firmware sont crypter pour chaque PSP hélas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouinnnn je vais devoir faire le tuto encore se soir pour essayer de nouveau J'ai hate de vous retrouver online les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je joue en ce moment et je le trouve parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 FRanchement duan tu as vue la diference de beaute et les sisteme de jeu, il est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sinon pour ceux qui n'avait pas vu y'a le pack de cruchot qui est complet et y'a plus qu'a dumper le 2.82 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Le pack de cruchot est ou ? ta un link? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sinon pour ceux qui n'avait pas vu y'a le pack de cruchot qui est complet et y'a plus qu'a dumper le 2.82 ^^ Donc il n'ait pas complet car il faut dumper le 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant