Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 rikimaru971 >> si tu le fais avec le psar dumper que j'avais mis hier dans la soirée sur le tuto il faut que tu change, ce matin j'en ai mis un nouveau qui d'après tout le monde fonctionne bien cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon j'vé essayer de me connecter sur le serveur "français" tout à l'heure en espèrant que ma connexion internet me lache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lu pouver vous me faire une liste de tous les pseudo plz (au faite faut ce mettre en 2.71 SE-C obliger pour installer dev 0.50 ou pas parce que je suis rester en 2.71SE-B'' ) merci de vaut reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 faut pas que ça redevienne un [tuto] installation DH 0.50 bis les gars! si vous y arrivez pas allez sur l'autre topic! suis là c'est pour les rdv socom2, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai pas demander un tuto mais juste une reponse a ma question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai pas demander un tuto mais juste une reponse a ma question ... pour les pseudo ok = SOHFF, silentdie (les autres je sais pas encore) pour ton autre question je ne sais pas moi je joue a socom2 via devhook 0.46 j'ai jms mis de custom fw désolé! pause ta question dans le bon topic stp car ça ne fera pas de hs ici et ceux de l'autre topic pouron te repondre à coup sûr merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Cloud78 >> pas besoin de passé en C (même si c'est quand même mieux), sa marchera quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 RedDuan pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il y a personne sur le net actuellement ? Je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de francais sur les serveur US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lu le monde mon speudo est antobart , j'installe tous sa se soir et je vous regoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant