SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous, étant donné que socom 2 fonctionne en infrastructure, silentdie et moi même avons eu l'idée de ce retrouver sur le jeu à un endroit précis! cet endroit est CANADA EAST. http://fianso92.free.fr/IMAGES/SCREEN686542.BMP Donc en gros ce qu'on propose c'est que tout les francophones s'y retrouvent comme ça c'est plus facile... Donc voilà libre à vous d'y adhérer. Nos pseudo sur le reseau son : SOHFF et silentdie pour ceux que l'ajout en liste d'ami interesse... peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Des que je m'occupe de dh 0.50 et fait l'update je passerais surement , une question par contre lorsque l'on se log dans le jeu, on garde ses contacts du premier socom? ou faut obligatoirement les re rentrer en amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Des que je m'occupe de dh 0.50 et fait l'update je passerais surement , une question par contre lorsque l'on se log dans le jeu, on garde ses contacts du premier socom? ou faut obligatoirement les re rentrer en amis? je pense pas c'est pas le même serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non sa ne marche pas rien à voir car ce n'est pu du tout le même serveur Enfin pour la version US en tout cas ... Peut etre qu'avec la version EUR sa sera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hum ok merci, mais c'est quand même relou d'avoir à rajouter les personnes que t'avais...supposons que tes potes qui jouait avant son aussi sur socom 2 il doivent re rentrer les amis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Enfin j'ai pas tellement chercher mais il me semble pas qu'il y est un menu avec les amies... je n'ai même pas vu de menu pour créer une team mais bon j'ai du mal voir car j'ai vu des gars avec des TAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Cool pour le serveur canada est je suis pas trop loin de canada je laguerais peut être moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon ben moi je suis le tutos pour installer le devhook 0.50 et j'arrives lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi mon pseudo c'est SOHFF donc ajoutez moi si vous voulez pour ce retrouver plus facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon ben moi je suis le tutos pour installer le devhook 0.50 et j'arrives lol. Bah la moi j'essaye...et toujours écran noir quand je lance..je réessayerais plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant