babababa_13 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Enfin en acheter 300 pour des médias qu'on a pas testé, c'est pas un peu excessif ?!?!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le site ou j'ai commander les dvds me les reprends pour un echange, pourtant il y a 2 critiques tres bonne sur leur site ou les personne on graver des backup xbox360 est sa passe nikel. j'ai deja grave 2 dvd de test sur des ricoh officiel, gravure ok les backup tourne nikel les 1-TEK on exactement le meme ID que mes ricoh, mais sa ne passe pas, j'ai essayer une gravure avec un pc portable sans reelement de marche sur le graveur de dvd la gravure passe mais la console ne boot pas sur le disque, elle marque ouvrir tirroir. etrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ta voulus faire un calibrage peu être que ta complètement dérégler ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non lecteur tres bien regle a 3.3ohm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 achete un DVD DL d'une autre marque pour etre sur que sa vien de tes 1-TEK dual layer. Apres tu pouras les revendre sur Ebay par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ta quoi comme graveur ? sinon essayer avec un pioneer 111d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 g 2 graveur LG dont 4120b et H10a firmware a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je grave les dvd ricoh tres bien avec ces 2 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vais recevoir un media vierge de la part de superbillou ! Je possède un graveur Pioneer 111D donc je vais faire le test Je vous tiens au courant des reception du media ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon apparement le probleme ne viendrai pas des medias mais des backup car j'ai graver differents backups et mes dvd marche nikel. il a t-il une solution pour tester les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant