Dicidens Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 deja change de medias parcque c'est surement pas les meilleurs et precise avec quelle graveur ta essayer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui c'est clair que la qualité des médias est primordiale pour que ca passe. Et les 1tek (que je ne connais pas) doivent pas être les meilleurs, loin de là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 peu etre que se sont les ISO qui sont makl préparer ? Y a til les SS.bin dans tes iso ( dit nous la taille que font tes iso ) et si tu as bien les SS.bin sa doit venir de tes media, oh faite Samsung ou hitachi ? Si ta hitachi cherche pas ça viens de tes medias !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pourtant, les 1tek ont le meme media code que les Ricoh... Et pas un de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 wé mais bon c'est quoi la marque de son lecteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 si ta un samsung , logiquement avec un fimware assez recent , pratiquement tout les medias passe tranquillou , apres , sois sa peu venir de ton backup lui meme suite a un mauvais ss.bin , ou sois sa si tu a un hitashi alors la ne te voile pas la face c'est que c le cd qui n'est pas compactible lol. (Pour les graveur maintenent pour moi personnellement jpe rien dire que je grave n'importe quoi avec n'importe qu'elle graveur (DL) sa passe nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il a testé sur deux Xbox 360 ! Une avec lecteur Samsung MS25 et une avec Lecteur Hitachi 47d (pas sur pour la référence). Meme les lecteurs calibré, ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Passe sur VERBATIM t'aura pas ce soucis la (j'espère que t'a pas commander 500 1tek sinon, la rage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Pas 500, mais je crois qu'il m'a dit qu'il en avait pris 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 aie 300 sa fait beaucoup quand meme, faut esperais qu'il puisse trouver un acheter lol je veux bien en avoir un je teste si sa marche sur ma 360 et si sa marche je lui rachette le stock !!! C'est des DVD DL imprimable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant