superbillou Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour je viens de commande des dvd 1-TEK dual layer a chaque fois que je grave les backups mon graveur s'arrete a 17% et ne fais plus rien . que faire? je pocessede un graveur LG 4120B et un LG H10A les deux fond exactemnt pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Possèdes tu un autre graveur pour tester ? Car je sais que tes autres backups, mais on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 la marque des dvd est tres importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui mais bon là, la marque ça a à priori rien à voir parce que ça se bloque carrément pendant la gravure. Ca doit venir du graveur. Mais bon c'est pas dit que même si t'arrives à les graver après ils fonctionneront correctement. Je connais pas cette marque donc je peux pas dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 grave avec clone CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Essaye de n'avoir aucun programmes d'ouverts sur ton PC quand tu grave (genre firefox,msn, ou meme 1 jeu on sait jamais...). Sinon comme Meroux te le dit (si C pa ce que tu fait déjà) burn avec clone cd en 1x ou 2.4x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Slt essaye de faire une mise a jour du firmware de ton graveur, peut être qu'il a du mal avec les médias de cette marque. Perso je connais pas cette marque, sinon essaye de changer de medias ou de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 les firmwares des 2 graveur sont a jour, j'utilise clone cd aussi bien en 1X quand 2.5X c pareil sa bloque a 17% tester apres un redemarrage pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bon j'ai tester avec un autre graveur la gravure passe. le probleme c'est qu'une fois le media dans le xbox celle ci mark ouvrir tirroir, elle ne boot pas,aucune lecture du media. ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je précise que superbillou a aussi tenter la calibration pour voir si ca passait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant