CreativeMan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous, Juste pour savoir, vous avez tous la version USA de Socom 2 ou bien certains ont la PAL (je ne sais meme pas si l'UMD pal est sorti...) Edit: Merci SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pres pour socom2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous, Juste pour savoir, vous avez tous la version USA de Socom 2 ou bien certains ont la PAL (je ne sais meme pas si l'UMD pal est sorti...) Merci d'avance, le pal est pas sorti!!!! RDV TOUS LES FRANCOPHONES SUR CANADA EAST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vais bientot recréer une team MG MetaGamers avec cette fois ci + de recrutement et moins d'exigences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vais bientot recréer une team MG MetaGamers avec cette fois ci + de recrutement et moins d'exigences preums lol! comme je te l'ai dit tout à l'heure j'en serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sayé la team est "re"créé !! Petit rappel : Les MG MetaGamers sur socom 1 etait quasiment la meilleure équipe française, très peu de team arrivé à nous battres, nous gagnions 95% de tous les matchs au total. Avez vous envie de faire partie de cette team pour vous aussi rentrer dans l'hisoire de Socom sur PSP ? Si oui donner moi vos pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai reussi a suivre le tutos pour flasher le bios avec les prx 2.82. Une fois sur socom, j'ai télécharger le fichier update et ma PSP à rebooter. Après dans la catégorie GAME, j'ai 2 Socom 2 : Socom: Fireteam Bravo 2 V1.10 Update. Et mon ISO SOCOM. Je dois lancer l'update pour jouer ? ou simplement le jeu ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non lance le jeu pas l'update Par contre ne supprime pas l'update sinon tu devra le retélécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oki, merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tes mp nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant