Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai une très bonne nouvelle ! Socom 2 fonctionne belle et bien en infrastructure sous 2.71 SE ! J'ai pour commencer fait la mise à jour 1.10 qu'il propose via devhook 0.5 en 2.82, une fois cette mise à jour terminé j'ai pu jouer sans problème. De la j'ai redémarré ma PSP en 2.71 SE (donc on oublie devhook!) et miracle le mode infra marche sans problème Attention toutefois il ne faut pas supprimer cette mise à jour qui se trouve dans GAME sinon au Socom 2 vous redemandera cette MAJ. EDIT: on m'a signalé qu'avec devhook 0.46 en 2.71 la manip marche aussi, toutefois il faut toujours faire l'update avec devhook 0.5 en 2.82 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oki, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sympa de le savoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ce qui fait donc que devhook 0.50 ne sert plus à rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 et ouai devhook ma servi juste pour cette mise a jour bon mais devhook servira surment plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Exact bien bien la je suis comptant je vais enfin pouvoir m'entrainner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je me demande bien ce qu'installe cette fameuse mise à jour... Tout ce que je sais c'est qu'elle fait à peine 6.5 mo donc ce n'est pas un firmware PSP vu qu'ils font 20 mo environs normalement... Donc je conseille vivement de là faire via devhook même si sa tombe il n'y a aucun risque de la faire en 2.71 SE.. Mais bon quelqu'un peut toujours prendre le risque et nous dire quoi ! lol (au pire y'a le recovery mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi j'aimerai bien savoir comment mettre la MAJ sur une save car je m'explique! en passant sur devhook 0.50 j'ai pus jouer à socom mais il ma dit que ma save etait corompue... bizar! je me dit que c'est surment dut au FW2.82 qui fait croire aux jeux que c'est une autre console. donc je me dit que si je met les fichier de MAJ dans mon ancienne save et que je retourne sur mon devhook 0.46 socom2 devrai passer... je ne sais pas mais avant que je fasse quoi que ce soit dite moi si ça serai plausible? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 les fichiers de la MAJ ? tu veux dire les fichiers qui font au total 6.5 mo télécharger sur socom 2 ? si c'est sa il est évident que sa ne fonctionneras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 les fichiers de la MAJ ? tu veux dire les fichiers qui font au total 6.5 mo télécharger sur socom 2 ? si c'est sa il est évident que sa ne fonctionneras pas non je t'explique, j'avais ma sauvegarde de socom2 j'ai fini le solo en 2.71 hier je passe en 2.81 mais au lancement de socom il me dit que ma save est corompue (pourquoi je ne sais pas) donc je voudrai savoir si l'update du jeux une fois installer fait quelque chose a la save du jeux, ainsi je met ces fichier dans mon ancienne save et retourne sous 2.71 pour profiter du reseau avec ma vrai save;) si tu comprend toujours pas tampi pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant