chtom Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, Je viens de passer en 2.71SE-C ma 1.50. J'arrive à lancer les homebrews 1.50 depuis le répertoire /PSP/GAME150/ mais les iso placés dans /PSP/GAME ne sont pas visible Faut installer devhook ou autre chose ? PS : Apres avoir passé en 2.71SE-C j'ai formaté ma carte mémoire pour être "clean" puis j'ai installé les isos Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 euuhh les iso c' est dans ms0:/iso comme pour devhook pas dans game ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Il faut mettre les backups dans le répertoire ISO que tu dois créer à la racine de ta MS. Merci de lire les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ralalal franchement du n'importe quoi.... faut lire le tuto en entier lol c'est ecrit noir sur blanc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, en genral, chui pas du genre a demander de l'aide, mais j'aimerai que quelqu'un eclaire ma lanterne svp: Je me suis decidé a passer en 2.71SE-C depuis hier, ca a marché sans soucis, les isos et homebrews ca marche du tonnerre ^^ !!! Mais voila , je ne comprend absolument pas a quoi peut servir le mode recovery, ni comment y acceder ? Ensuite, et ca , c'est une pure question de noob je le concoit, est il possible de masquer les icones "corrompus" dans le fichier game, car ca fait un peu desordre. J'avai cru lire que ce nouveau FW permetait de lire les isos sans umd dans le lecteur, or , dans le super tuto de guillouz, il y est marqué le contraire pourquoi, SVP ????? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, en genral, chui pas du genre a demander de l'aide, mais j'aimerai que quelqu'un eclaire ma lanterne svp: Je me suis decidé a passer en 2.71SE-C depuis hier, ca a marché sans soucis, les isos et homebrews ca marche du tonnerre ^^ !!! Mais voila , je ne comprend absolument pas a quoi peut servir le mode recovery, ni comment y acceder ? Ensuite, et ca , c'est une pure question de noob je le concoit, est il possible de masquer les icones "corrompus" dans le fichier game, car ca fait un peu desordre. J'avai cru lire que ce nouveau FW permetait de lire les isos sans umd dans le lecteur, or , dans le super tuto de guillouz, il y est marqué le contraire pourquoi, SVP ????? Toutes les options que tu cherches sont dans le mode recovery que tu obtiens en restant apputé sur R au lancement de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés