Aller au contenu

Lancement ISO sur 2.71SE-C


chtom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de passer en 2.71SE-C ma 1.50.

J'arrive à lancer les homebrews 1.50 depuis le répertoire /PSP/GAME150/ mais

les iso placés dans /PSP/GAME ne sont pas visible :(

 

Faut installer devhook ou autre chose ?

 

PS : Apres avoir passé en 2.71SE-C j'ai formaté ma carte mémoire pour être "clean" puis j'ai installé les isos

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en genral, chui pas du genre a demander de l'aide, mais j'aimerai que quelqu'un eclaire ma lanterne svp:

 

Je me suis decidé a passer en 2.71SE-C depuis hier, ca a marché sans soucis, les isos et homebrews ca marche du tonnerre ^^ !!!

Mais voila , je ne comprend absolument pas a quoi peut servir le mode recovery, ni comment y acceder ?

 

Ensuite, et ca , c'est une pure question de noob je le concoit, est il possible de masquer les icones "corrompus" dans le fichier game, car ca fait un peu desordre.

 

J'avai cru lire que ce nouveau FW permetait de lire les isos sans umd dans le lecteur, or , dans le super tuto de guillouz, il y est marqué le contraire pourquoi, SVP ?????

 

 

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en genral, chui pas du genre a demander de l'aide, mais j'aimerai que quelqu'un eclaire ma lanterne svp:

 

Je me suis decidé a passer en 2.71SE-C depuis hier, ca a marché sans soucis, les isos et homebrews ca marche du tonnerre ^^ !!!

Mais voila , je ne comprend absolument pas a quoi peut servir le mode recovery, ni comment y acceder ?

 

Ensuite, et ca , c'est une pure question de noob je le concoit, est il possible de masquer les icones "corrompus" dans le fichier game, car ca fait un peu desordre.

 

J'avai cru lire que ce nouveau FW permetait de lire les isos sans umd dans le lecteur, or , dans le super tuto de guillouz, il y est marqué le contraire pourquoi, SVP ?????

 

Toutes les options que tu cherches sont dans le mode recovery que tu obtiens en restant apputé sur R au lancement de ta psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...