ville Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, Une petite question : ma copine se met à jouer à la GBA, je souhaiterais donc acheter un linker pour (uniquement) GBA, mais je ne sais lequel choisir... Avez vous un conseil? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour * tu cherches un linker pour GBA :c'est bien ça? Alors tu peux choisir la supercard, ou même le M3 par exemple. Tu peux choisir n'importe quel linker SLOT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et en l'occurence, puisque c'est en vue des jeux GBA, mieux vaudra qu'il préfère un M3 ou un G6 Lite, vu que la compatibilité GBA est meilleure sur M3/G6 que sur Supercard. Pour les retour, j'en ai eu que sur le G6 (que j'ai également testé sur ma GBA). Ca fonctionne très bien. Je ne m'avancerais pas sur les autres linkers n'ayant pas pu tester mais à priori ça ne pose de problème pour aucun linker slot 2 comme l'a dit kiki69, du moment que ce linker possède la compatibilité GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci de vos réponses, il faut que je trouve un kit qui me correspondra... (petite précision, c'est pour utiliser "sur" une GBA uniquement, pas encore de ds, j'attends de voir un linker qui répondra a mes attentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 On avait bien compris Justement après tu pourras l'utiliser sur une DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci bien de la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci de vos réponses, il faut que je trouve un kit qui me correspondra... (petite précision, c'est pour utiliser "sur" une GBA uniquement, pas encore de ds, j'attends de voir un linker qui répondra a mes attentes) Salut... Mais dans la logique, il y a de forte chance que tu passe un jour sur DS non?! Sinon tu peux prendre un vieu F2A, ça fonctionne bien, ça fait ce que ça doit, sans plus et je pense que tu peux en trouver pour vraiment pas cher, genre 25-30Euro Sinon, il faut le faire sérieusement en prenant le dernier pack "M3 Lite Perfect" où là tu es tranquille pour GBA et DS et cela pour longtemps! toutes les roms GBA fonctionnent sans problème avec le M3! Attention il faut prendre le M3 Perfect et non le M3 Professionnal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci bitonio, par contre, avec le M3, c'est plus le meme budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu me dis combien coûte un jeu GBA ou DS... Et tu verras que tu rentreras très vite dans tes frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ou sinon le g6lite avec des coques interchangeable il rentre dans la gba et tu pourras aussi l'utilisé plus tard dans une ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant