Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonjour! Etant nouveau,je me pose une question pour faires les backups de jeux! Voila jé une ps2 v9 ki é actuellemnt entrain de se faire pucé en ripper 2 gold et je me demande kel é la norme de dvd que je dois prendre des + ou des - suivant la version de ma ps2 (v9)!n'ayant pas trouver entiere satisfaction sur le forum! ou les 2 peuvent norme peuvent passer sans prob? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 T'inquiète, moi j'ai une v9 silver avec Messiah 2, et les deux formats (+R et -R) ont marché nickel. De toute facon c bien indiqué sur la boite de la PS2, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok merci car je voulais pas investir dans des dvd ki ne passe pas,ils son assez cher pour ça !lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant