Aller au contenu

MIse à jour console du 30Novembre...


Nypops

Messages recommandés

Non yoshee tu te trompe :non: , car certains jeux réclament 1 màj pour que tu puissent y jouer (Prey et d'autres).

Dommage...:pff:

 

 

ne confond pas mise a jour matériel et mise a jour du jeu. si tu vide ton répertoire temp tu verra que ton prey redemandera l'update alors que le dash lui est toujours a jour. si tu lance prey avec aucun up sans connections sa marchera quand même puisqu'il vera pas l'update sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu que certaine personne avait eu apres cet mise a jour ,plus d'image mais que le son,vraiment bizarre comme affaire,encore un cadeau empoisonner de microsoft.

Faite gaffe a vous pour ceux qui ont des lecteur hitachi car c'est uniquement eux qui ont eu ce probleme.......peut etre aussi pour les non-flasher.....on va attendre les retour des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne confond pas mise a jour matériel et mise a jour du jeu. si tu vide ton répertoire temp tu verra que ton prey redemandera l'update alors que le dash lui est toujours a jour. si tu lance prey avec aucun up sans connections sa marchera quand même puisqu'il vera pas l'update sur le net.

 

Non je peut t'assurer que PREY demandait une mise à jour sans etre connecté au LIVE, j'en suis sur est certain, un jeu ne peut pas se patché de lui meme...:jap: donc c'était bien une màj de la console, qui en plus affiché un message du style (m'en rappele plus trop...):

"Ce jeu nécessite une mise à jour, si vous la refuser, vous ne pourrez pas y jouer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc alors dans ce cas certainement que crosoft commence a forcer les utilisateur sans le live à se mettre a jour matériel bizarre ils ont du découvrir une faille avec les premier dash.

 

je sais que pour les jeux comme kameo et pdz l'update demander au premier démarrage concerne que le jeux et il n'est pas proposer si il n'y a pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...