Meroux Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui c'était obliger si tu voulais faire du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j''ai jamais connecté ma Xbox 360 au live et j'ai donc jamais effectué de mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j''ai jamais connecté ma Xbox 360 au live et j'ai donc jamais effectué de mise à jour ! tu devrais quand meme faire une petite MAJ via un cd car pour exemple quand tu allume ta console avec un jeu dedans , elle boot direct sur le jeux avec la MAJ tu choisi , soit le os soit le jeux rien que pour ca j aime la maj :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tu devrais quand meme faire une petite MAJ via un cd les mise a jour par cd son uniquement pour la rétro-compatibilité. il me semble a moins que crosoft est fais évoluer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Non, non c'est comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je la connecterai à l'occasion alors Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j''ai jamais connecté ma Xbox 360 au live et j'ai donc jamais effectué de mise à jour ! Non yoshee tu te trompe , car certains jeux réclament 1 màj pour que tu puissent y jouer (Prey et d'autres). Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah, donc la mise à jour demandé par les jeux est la meme que celle que l'on fait sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Non c'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok ! Merci Faut que je la connecte alors ! J'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant