Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous, je vient de découvrir avec stupeur q'1 nouvelle màj pour la console via le live est obligatoire! Aussi je voulait donc savoir si elle était dangereuse pour ma console flashé xtreme 3.3. Merci pour vos réponses, EDIT:Apparement cette màj ne concernerait que le le lecteur HDDVD d'après le topic nommé:"Mise à jour automatique pour le HD-DVD" que j'ai vu sur gueux... je vais attendre ce soir pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 slt, je viens de faire la maj tout a l'heure pour jouer a gow et aucun probleme avec mon lecteur flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok merci c'est donc pour le hddvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 firmware 4.2 maj faite est sa marche niquel les FW 3.3 j'eviterais a votre place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je confirme ,fw 3.3,mise a jour ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonZai06100 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Firmeware birdy sur hitachi ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok merci pour vos réponses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sa marche niquel avec mon FW 3.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lecteur samsun M25 firmware 4.0A et nikel MAJ passer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Apparement moins de problemes sur cette mise à jour. Mais petite question, aviez-vous fait l'autre mise à jour du 30/10/06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant