mooourad Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Qui plus est, avec "HD Tune" on peut savoir le nombre d'heures durant lequel le DD était sous tension. (Si je ne dis pas de bêtises) Cette annonce pue 100% l'arnaque. Je déconseille vivement. ------ LOL NEILYOUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 SUPER TON LOGICIEL MOOURAD En plus a ce prix mon disk n a "qUE" 26711 heures soit a peine 3 ans 24/24h :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Faut voir avec la facture... de la FNAC J'ai quand même un doute sur les infos dispensées... HD-tune affiche mon 80Go à plus de 6ans 24/24 (or il n'a evidemment pas 6 ans... doit en avoir 3, chez LDLC) et mon 200Go à 2.5 ans 24/24 (Or, il a 1 an, Montgallet). Même en poussant le vice en se disant que mes durs achetés neufs avaient été utilisés avant, 80Go en 2000 (!) et 200Go en 2003-2004, c'etait quand même rare (de plus, ils n'ont pas été utilisé 24/24 évidemment)... Donc je ne sais pas sur quoi il base son estimation mais ce n'est pas sur une durée effective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant