depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, j'ai une pitite question qui me turlupine J'ai une carte mère asus P4V800D-X qui marche très bien, celle ci a la particularité de gérer l'agp en 8X ET le PCIexpress4x En ce moment, j'ai une radeon 9800 pro , que j'aimerais changer, sur mon port AGP, on me propose une X1600pro 512mo en pciexpress neuve à 55 euros (bon je sais c'est pas le haut de gamme comme CG ) ma question est si je mets la X1600pro sur mon port PCIexpress4x, est que ca va beaucoup brider ma carte ou vaut il mieux que je garde la 9800pro ? que me conseillez vous. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Normalement ta CG PCI-E fonctionnera sur un port de ce genre ... oui elle sera bridé en BP ... mais je pense que tu auras quand même de meilleures perfs que avec ta 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant