stormblast666 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Slt, j'ai fais la manip pour mettre les fonctions 3.0 sur le 2.71SE mais comme ya quasiment plus rien qui marche (navigateur internet, isos, vidéos, homebews...) j'aimerai revenir au 2.71SEC normal mais je n'arrive pas à démarrer l'update maker (freeze au logo sony).Svp aidez moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Essaye de lancé une MAJ via le recovery ou alors mais c'est plus risqué tu remet tout les ancien prx avec pspfiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Super, ça à marché avec le recovery, merci! Vous pouvez locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Normalement il y a que le navigateur internet et le wifi qui ne marchent pas le reste c'est des érreur de ta part sinon les homebrew doivent ête patché...sa prend 2-3mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés