Ivynox Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Coucou les coupains! Ca gazouille? J'ai eu vent de ce projet de homebrew à la sauce Okiwi mais qui lui de son côté avance pas mal: il s'agit de Gnirfleo! Tout aussi hébergé sur Blogspot, le concepteur nous informe qu'une version béta sera bientôt mise en ligne pour notre plus grand plaisir. ^^ http://gnirfleo.blogspot.com/ (En plus j'adore les ptites touches d'humour dans ses commentaires ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci pour l'info j'attends les premières releases !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, très peu d'info sont donnés toutefois sur leur navigateur. J'attends les premières realases comme pas mal d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 dslinux je crois vient d'integrer une interface graphique pour le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La team Dslinux est bien en train de developper une interface X pour sa merveille ainsi qu'un web browser, mais l'éllaboration en est en ce moment à la finition donc il va falloir encore patienter un ti peu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 de toute façon j'ai jamais réussi à me connecter à mon pc avec dslinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui ca nous en fait 3 navigateurs mais toujours aucun de dispo ! c dur d'etre patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant