team18fr Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut est il possible de le faire tournée sur 2.71SE. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 allez un dernier avant daller dormir.... salut est il (ben ouais pkoi tu rajoute un T?are you english man?!mdr) possible de faire une recherche?merci comme dirai franck:merci public Edit:allez je vais te repondre sinon je vais pas arriver a dormir(ouais c ca...!lol) en 271SE (no umd) il passe pas....donc soit il passe avec umd,soit devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci mais j'ai deja essayé mais il ne se lance pas c'est un fichier cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 aucun rapport...kil soit en cso ou en iso,faut passer par dev(par contre il rame en cso,mets la frequence a 333) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok tu dis "soit il passe avec umd,soit devhook" cela veux dire umd du jeux ou le mode avec umd.Car si je pouvais le lancer sans devhook se serais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour l'umd je parlais en desactivant l'option "no umd" mais j'ai teste ca passe pas non plus,par contre avec devhook pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant