Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour ma part il plante aléatoirement quand je le lance via l'usb malheureusement je n'ai qu'un memory stick 1go pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ils ont reussi a faire encore plus nul que sur Xbox vous croyez?? Ca serait genial! La risé du jeu de baston ! prenez ca a la legere, mais serieux, depuis que la serie est passé a la 3D, elle s'est vraiment degradé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle s'est dégradée depuis même la 2D.. Rien qu'en pensant à "Ultimate MK3" Par exemple! ^^" Par contre ce volet sur Psp m'a fait plaisir une seule fois lol, j'ai réussi à faire une Fatality en appuyant au hasard sur n'importe quelle touche.. On peut considérer ça du Miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 +1 mooorad j'ai teste vite fait et j'ai pas accroche mais bon je vais reteste histoire d'etre sur...mdr!par contre en cso il rame (c le seul de mes jeu qui rame en cso je crois,sauf gta ue j'ai laisse en iso)si je le remet en iso (a partir du cso) c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 si je le remet en iso (a partir du cso) c possible? Oui bien sûr aucun problème. Pour ma part j'utilise "PSP images creator wizard" (ISO -> CSO/DAX ou CSO/DAX -> ISO) Je te le passe si ça peut-être utile. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci bien, moi je me sert de umdgen mais je prend le tien avec plaisir petit hs du jour: j'ai un probleme avec irshell, qd je le lance il me dit "you are not authorized to run this application to your psp,please restart..." tu n'aurai pas la derniere version d'irshell (prete a l'emploi parceque j'ai vu ya pleins de plugins,etc...) sous le coude par hasard?!et pkoi il me dit ca?!merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah je suis désolé pour IRSHELL je ne peux t'aider, je ne l'utilise pas! J'éspère que quelqu'un d'autre pourra t'être utile sur ce coup! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Le dernier en date, Irshell 3.0 : http://www.irshell.com/download/pspirshell30.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci demon et merci aussi a thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 regardez le test de mortal sur jvideo.fr, bon, ils jouent comme des merdes ! mais ça vous permettra de voir que y'a beaucoup d'humour dans cette version, moi j'aime bien ^^ . et petit rappel pour les les fatality : via butler211 d'un autre site ^^ , je cite : "Bon les fatality il faut appuyer sur L comme j'ai dit mais il faut aussi etre bien positionné .Je m'explique : à la fin de l'enchainement vous pouvez voir (Sweep) (Close) (Far). Donc -pour (Sweep) il faut etre a distance moyenne de l'ennemi. -pour (Close) il faut que la fin de votre enchainement touche l'adversaire ou que vous soyez pres de l adversaire. -pour (Far) il suffit d'etre loin de l adversaire." j'ai fait un fichier jpg regroupant le tout : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49560cc8c7a2bdeff9b267ec3c2c767381ea03d00b4d378ee05f/fatalitymkjp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant