mick44 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut j essaie desesperement de me connecter avec wanadoo extens au live en passant par un modem speed touch thomson.impossible de trouver ou rentrer le code fti/... +mdp.j ai essayé de mettre tout en automatique mais echec dans l adresse ip;j ai cherché sur le net mais j ai trouvé que des tuto pour livebox et sur meta rien non plus. aidez moi svp:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et tu sur que ce modem est compatible avec le LIVE? j'en ai 1 comme ça je testerai si j'ai le temps et si je trouve d'ou vient le problème je te répond. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut j essaie desesperement de me connecter avec wanadoo extens au live en passant par un modem speed touch thomson.impossible de trouver ou rentrer le code fti/... +mdp.j ai essayé de mettre tout en automatique mais echec dans l adresse ip;j ai cherché sur le net mais j ai trouvé que des tuto pour livebox et sur meta rien non plus. aidez moi svp:cry: Quel rapport vois-tu entre le live et ton identifiant wanadoo (fti...) ? Là je dois avouer que ca me dépasse. Ton modem est un modem USB classique ou un modem routeur ethernet ? Si c"est un USB, as-tu activé le partage de ta connexion internet ? normalement rien à voir avec une quelconque incompatibilité avec le live !! C"est comme si on disait : ce modem est incompatible avec MSN Messenger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben voila, victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mon modem est ethernet mais pas routeur. ca y est j ai trouvé. j ai fais le boulet(j ai la console depuis un mois ..) dans parametres reseau il a y a un 2eme onglet ou on rentre les parametres ppoe et autres adresse MAC etcc. je suis branché en direct du modem a la xbox. j ai tout mis en automatique (ip,dns)et rentre l identifiant connexion et le mdp dans le 2eme onglet .j ai mis comme nom wanadoo.fr( je sais pas si ca change quelque chose..)et ca marche nikel. merci pour vous etes penché sur mon cas c est tres cool:hello: petit point negatif:on ne peu pas avoir plusieurs config reseau en memoire et switcher de l une a l autre comme sur ps2.c est dommage a moi le live au taf!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui mais le soucis c est que c est pas mon modem(ainsi que la connexion) mais celui de mon taf donc j evite d y toucher.. merci bien tout de meme on devrait peu etre mettre dans les tutos les manip de connexion selon les FAI non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant