Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'entend partout parler que la marque des dvd est importante ,yen a vraiment qui on fait la difference? et sinon quelle marque je dois acheter j'ai lu que les ritek ou les bulkpaq etaient bon c vrai j'ai vu leur prix et entre les + et - c'est lesquelle qui tourne le mieux et enfin pour un rw quelle est la marque qui offre le plus de durer de vie pour la ps2 bien sur voila sa fai beaucoup je sais je me pose beaucoup de question quand il s'agit de vider mon compte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Utilise des -R (Plus compatible), moi je prend des Verbatims mais les Bulkpaq sont tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bulkpaq ou verbatim c'est la meme chose sa va rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant