thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok merci vivement le 3.0 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour j'ai encore besoin de votre aide. J'ai enfin installer ce fameux firmware 2.71sec mais maintenant je n'arrive pas a faire fonctionner mes jeux en 333Mhz.J'ai donc mis le module suivant( Module Overclocking 333MHz vFINALE FR (WiFi fonctionnel en 333MHz) de Cpasjuste) et je l'ai activer dans le mode recovery. Cependant quand ce module est activé j'obtient une erreur avec le navigateur internet.Est ce normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C' est normale, vas suivre ce tuto pour régler ton problème... De base le wifi ne fonctionne pas en 333 Mhz sur 2.71 SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Avec sa plus besoin du module cité précédemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu auras toujours besoin du module 333,le tuto c' est juste pour faire marche le wifi en 333... Comme ça, aurevoir le message d' erreur dans le navigateur par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En fait ce tuto a l'air assez compliqué il n'existe pas un fichier qui installe sa direct parque avec toutes ces etapes je sens que je vais m'enbrouiller! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non, y a rien d' autre désolé. ça a l' air complexe, mais c' est simple en faite. C 'est qu' il a bien détaillé chaque étape si tu suis phrases par phrases, cela se fait tranquille... Au pire il y aura toujours le recovery en cas de problème. pour remettre ton 2.71 SE-C d' origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok je vais essayer ca merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mais si je ne fait pas cette manip mon .iso va quand meme se lancer en 333Mhz grace au module? ou non ?Parceque c'est juste pour la vitesse d'emulation le jeu en reseau ne m'interesse pas bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui les jeux marchent en 333 mais pas le wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant