thekinou84 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir tout le monde! J'expose mon probleme: Etant pocesseur d'une psp firmware 1.5 avec le custom firmware de Harleyg je me demandais la marche a suivre pour installer le 2.71se-c(flash recovery,desinstaler celui de Harleyg ou instal directe du 2.71 se-c?)! De plus je possede devhook 0.46 original et tous mes iso passent sans probleme sans aucune modification a part socom2(^^).Voila je voulais avoir votre avis si sa vaut le coup ou non! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vas voir là: (Exactement la meme question) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-question-sur-le-271se-c-76922.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok desolez pour le topic inutile alors mais j'aimerais quand meme avoirs vos avis!Si c'est vraiment utile ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben si tu aimes le changement met toi sur le 2.71 SE, d'autant que maintenant beaucoup de dev ce mette à coder sur le 2.71 SE, d'ailleurs il suffit de regarder les 10 dernieres news pour voir que sans arret y'a le mot 2.71 SE dans chaque titre Puis à part sa il est super pratique, les jeux sont logiquement plus rapide car le firmware est chargé dans la mémoire flash alors que sur 1.5 le firmware est chargé sur la MS en même temps que le jeu... Et pour finir les jeux apparaissent directement dans Memory stick comme des homebrews donc super rapide et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sa a l'air pas mal mais quand est il de la compatibilité?Je dis sa dans le sens ou je n'ai jamais eu a faire de modifs pour que mes .iso fonctionnent!Juste devhook 0.46 et le dernier gta passe nickel(par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Chez moi tout fonctionne! D'autant que j'ai oublié un grand détail : plus besoin de laisser un UMD dans le lecteur pour lancer un ISO Normalement 98% des jeux se lancent (voir liste de compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci pour cette bonne nouvelle silentdie.Je compte acheter pes6 mon dump passera t'il avec cette version? Ps:c'est ma derniere question promis:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui il fonctionnera sans aucun problème je l'ai moi même (au pire prend le ripkit de guilouz et sa ira, j'en suis sur a 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci bcp pour tes reponses surtout a cette heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas de problème, n'hésite pas si tu as des questions sur l'installation, mais bony'a un super bon tuto la dessus en section Les tutoriaux PSP donc sa devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant