Aller au contenu

Passage en 2.71_SEC

thekinou84

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'expose mon probleme:

Etant pocesseur d'une psp firmware 1.5 avec le custom firmware de Harleyg je me demandais la marche a suivre pour installer le 2.71se-c(flash recovery,desinstaler celui de Harleyg ou instal directe du 2.71 se-c?)!

De plus je possede devhook 0.46 original et tous mes iso passent sans probleme sans aucune modification a part socom2(^^).Voila je voulais avoir votre avis si sa vaut le coup ou non!

Merci beaucoup

Invité silentdie

Ben si tu aimes le changement met toi sur le 2.71 SE, d'autant que maintenant beaucoup de dev ce mette à coder sur le 2.71 SE, d'ailleurs il suffit de regarder les 10 dernieres news pour voir que sans arret y'a le mot 2.71 SE dans chaque titre :)

Puis à part sa il est super pratique, les jeux sont logiquement plus rapide car le firmware est chargé dans la mémoire flash alors que sur 1.5 le firmware est chargé sur la MS en même temps que le jeu...

Et pour finir les jeux apparaissent directement dans Memory stick comme des homebrews donc super rapide et pratique ;)

Invité silentdie

Chez moi tout fonctionne! D'autant que j'ai oublié un grand détail : plus besoin de laisser un UMD dans le lecteur pour lancer un ISO :)

Normalement 98% des jeux se lancent (voir liste de compatibilité)

Invité silentdie
Pas de problème, n'hésite pas si tu as des questions sur l'installation, mais bony'a un super bon tuto la dessus en section Les tutoriaux PSP donc sa devrait aller :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M