Birdkiller Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Voili Voilou, Je mets ce camescope en prévente pour voir si il y a des intéréssés. Je m'en sépare car j'ai besoin de sous pour m'acheter une nouvelle basse Le camescope à était acheté sur Nomatica en Septembre 2004 pour le prix de 450€. Oui à l'époque c'était cher . Je le cède à 200€ fdp out ou à venir chercher dans l'aisne Avec tout les accessoires que j'ai acheté ou eu avec càd, 2 Cassettes MiniDV (où 3 si j'en retrouve une ), une batterie, un cable Firewire, le chargeur bien évidemment , la dragonne. Je tiens aussi à préciser que ce camescope à servi à filmer les concerts de l'ancien groupe à mon frère ce qui fait qu'il a subi quelques traumatismes visible sur le camescope (rien de bien énorme) mais ça n'endommage en aucun cas la fonction primordial d'un camescope : FILMER . Autre info, si vous souhaitez en faire la même utilisation que moi, je tiens à vous préciser que même coller à l'enceinte de la sono le son est nickel et ne sature pas. Je vous mettrez des photos si je vois qu'il y a des intéréssés. Pluche pluche' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdkiller Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca interesse persone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je serais intéréssé éventuellement Par contre 200€ frais de port out cela fais 220 in et sur rueducomm je l'ai a 225 en neuf... Si tu peux mettre des photos et faire u effort de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdkiller Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Désolé il est parti hier pour un tout ptit peu moins cher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant