rimsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 biensur que ca nous interesse :bnc: :bnc: sinon vous avez pas des bleme lors des sauvegardes ou entre la mi-temps car moi j'ai un ecran noir puis la psp s'eteind ,le rip a été effectuer. est cque kkun a les meme bleme que moi ? ps:merci pour le o_sound ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je comprend pas l'interet de prendre le fichier sound de PES 5 vu que dans PES 5 il n'y avait deja pas de commentaires, non ?!? C'est pour gagner de la place ? Enfin je dis ça mais je n'ais pas encore PES 6 sur PSP. J'avais hate qu'il sorte mais je suis un petit peu déçu... PES 5 PSP était une démo de la version de salon, là PES 6 PSP ressemble à une démo améliorée d'après vos dires... Mais bon je pense que je l'acheterais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai remarquer un bug sur le fichier o_sound pendant le match y a un petit son qui n'a rien a voir avec le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mika il rame pas le jeu en CSO? Le changement des fichier permet de rentrer le jeu en ISO sur une MS de 1GO? 556 Mo en CSO sinon vous avez pas des bleme lors des sauvegardes ou entre la mi-temps car moi j'ai un ecran noir puis la psp s'eteind ,le rip a été effectuer. Non pas chez moi Ca fonctionne nickel Je comprend pas l'interet de prendre le fichier sound de PES 5 vu que dans PES 5 il n'y avait deja pas de commentaires, non ?!? C'est pour gagner de la place ? . Oui o_sound de PES 5 -> 90 Mo o_sound de PES 6 -> 330 Mo ps:merci pour le o_sound ? De rien Par contre j'ai joué ce midi en WIFI et ca laguait un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mika en fait je voudrais le faire rentrer en ISO sur ma MS 1Go parce que j'ai peur quil rame en wifi. Pour toi le CSO rame pas? tu joues en 222? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour à tous, Juste un tite question, sachant que je vais acheter l'UMD, je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait tourner avec DevHook ou si il faut absolument upgrader. En effet, si la vidéo d'intro bloque, peut-on la zappé en pressant une touche ou ce la bloque-t-il et nous oblige à jouer exclusivement en ISO ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 A mon avis pour lancer l'umd tu dois untiliser Devhook 0.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci de ta réponse, je verrai bien, je vous donnerai le résultat ! EDIT: Comme promis la réponse à ma question d'hier, il a fallu que j'installe Devhook 0.50 pour pouvoir lancer l'UMD de PES6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut à tous, Je déterre le topic pour savoir si quelqu'un avait réussi à y jouer en ligne via XLink (en rentrant dans le lobby PES 5 par exemple) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 aucun rapport avec le post mais bon j'aime bien donner mon avis...j'ai pris une grosse claque qd j'ai joue a pes6....jmet des frappes de fou et ca rentre...franchement je m'attendais a une tuerie....mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant