rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 L'ai pas de si bon cru que sa laissait présager alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ya des commentaires quand on marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ya des commentaires quand on marque... Oui c'est mal prononcé On dirait que le son est en 8khz Pour Info : J'ai pris le fichier "0_sound.afs" dans PES 5 (90 Mo) Je l'ai mis dans mon PES 6 Et au final mon Dump fait 556 Mo (au lieu de 705) Ca vous intéresse ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui c'est mal prononcé On dirait que le son est en 8khz Pour Info : J'ai pris le fichier "0_sound.afs" dans PES 5 (90 Mo) Je l'ai mis dans mon PES 6 Et au final mon Dump fait 556 Mo (au lieu de 705) Ca vous intéresse ? . ouai sa serait interessant, moi j'avais pas tester pes 5 mais si le peu de commentaires est mieu que sur le 6, moi je suis preneur ! -sinon vous savez si dans les techniques spécials de zidane on peu mettre le fameux coup de boule? !!.... ...ironie bien entendu... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui c'est mal prononcé On dirait que le son est en 8khz Pour Info : J'ai pris le fichier "0_sound.afs" dans PES 5 (90 Mo) Je l'ai mis dans mon PES 6 Et au final mon Dump fait 556 Mo (au lieu de 705) Ca vous intéresse ? . biensur que ca nous interesse :bnc: :bnc: sinon vous avez pas des bleme lors des sauvegardes ou entre la mi-temps car moi j'ai un ecran noir puis la psp s'eteind ,le rip a été effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'aime bien, dans les explication défilant en bas de l'écran, il arrive que la PSP soit nommée PC... Bravo bonne traduction... vite fait mais pas si bien fait. C'est avec ce genre de petit detail qu'on voit que c'est baclé. Enfin un mode LM mm pas complet c'est déja mais c'est quand même dommage de voir ca. Fifa07 est largement plus complet mais bon c'est... Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vous jouez bien a pes 6? ou c'est winning eleven 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai pris le fichier "0_sound.afs" dans PES 5 (90 Mo) Je l'ai mis dans mon PES 6 Et au final mon Dump fait 556 Mo (au lieu de 705). Voici le fichier A placer dans PSP_GAME\USRDIR\ http://www.zshare.net/download/0_sound-rar.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mika il rame pas le jeu en CSO? Le changement des fichier permet de rentrer le jeu en ISO sur une MS de 1GO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 biensur que ca nous interesse :bnc: :bnc: sinon vous avez pas des bleme lors des sauvegardes ou entre la mi-temps car moi j'ai un ecran noir puis la psp s'eteind ,le rip a été effectuer. est cque kkun a les meme bleme que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant