Aller au contenu

Wifi et PES 6 (pro evolution)


kyokiro93

Messages recommandés

Oui c'est mal prononcé

On dirait que le son est en 8khz

 

Pour Info :

J'ai pris le fichier "0_sound.afs" dans PES 5 (90 Mo)

Je l'ai mis dans mon PES 6

Et au final mon Dump fait 556 Mo (au lieu de 705)

 

Ca vous intéresse ?

 

 

.

 

mon dump a moi fait 490mo explication :

 

-apres avoir ripper et installer le o_sound de MIKA que je remercie ouvrer votre pes 6 avec ultraiso ou autre , ensuite vous allez supprimer les fichiers g_text.afs , i_text.afs , s_text.afs et j_text.asf comme ca ca vous fera gagner a peu pres 70 mo :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh aussi, est-ce qu'il n'y a pas des chants / ambiances de rajoutées dans le nouveau 0_sound de PES6 ? Parce que je ne pense pas que ce soit les 3 commentaires par but qui rajoutent 100Mo si :s ?

 

Auquel cas je remplacerais aussi ce dernier mais j'aimerais etre sur de ne rien perdre hormis le "But ! Magnifique ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh aussi, est-ce qu'il n'y a pas des chants / ambiances de rajoutées dans le nouveau 0_sound de PES6 ? Parce que je ne pense pas que ce soit les 3 commentaires par but qui rajoutent 100Mo si :s ?

 

Auquel cas je remplacerais aussi ce dernier mais j'aimerais etre sur de ne rien perdre hormis le "But ! Magnifique ."

__________________

 

Je me posais la meme question. je crois que pour le savoir faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai bien joué au 6 mais je n'ai pas vu de différences notables, et j'ai peur qu'à la fin d'une Ligue on se retrouve avec un vieux bug de son censés reproduire des applaudissements, qui n'étaient pas présents dans le 5, ou autre... :=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug en mettant 0_sound.afs de pes5 c'est qu'on ne peut pas jouer en master ligue eu moment de commencer la master ligue après avoir choisi son équipe ça bloque et écran noir.

 

pour ma part je n'ai aucun souci de ligue master j'en ai comencer une toute a lheure , jen suis a mon 5eme match et pas de bugs mais j'ai parfois un probleme de son pendant le match.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je voulais demander de l'aide pour le lancement de pes : en effet j'ai un pb tres bizarre, le jeux se lance bien en cso lorseque je n'install pas de module sur mon se-c, mais qd j'install le mod d'o/c de cpajuste, le jeux reste sur un écran noir !!? quelqu'un as t-il l'explication ? et désolé si la question a déja été posée ... pcq j'avoue que jouer en 222 c'est problématique avc un cso, et l'iso est trop gros pour moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ben alors je suis un peu n**é mais bon je m'en contenterai, par contre autre bad news : hier soir je désintall cpajuste, pour essayer l'autre module d'o/c, et qd j'instal cet autre module, ca me brik ma psp .... sachant que le module venait de guillouz, j'avoue j'ai pas bien compris. mais bon par le recovery tt va bien.

 

EDIT : apresavoir passer par le recovery et tt réinstall, et avoir d'abord install me mod d'o/c de cpajuste, ben pes marche bien, en 33mhz, c'est meme un peu trop rapide des fois mais c'est bien plus agréable qu'un jeux trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...