Aller au contenu

Wifi et PES 6 (pro evolution)


kyokiro93

Messages recommandés

biensur que ca nous interesse :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :)

 

sinon vous avez pas des bleme lors des sauvegardes ou entre la mi-temps car moi j'ai un ecran noir puis la psp s'eteind ,le rip a été effectuer.

 

est cque kkun a les meme bleme que moi ?

 

 

ps:merci pour le o_sound ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'interet de prendre le fichier sound de PES 5 vu que dans PES 5 il n'y avait deja pas de commentaires, non ?!? :fonsde:

 

C'est pour gagner de la place ? :)

 

Enfin je dis ça mais je n'ais pas encore PES 6 sur PSP. J'avais hate qu'il sorte mais je suis un petit peu déçu... PES 5 PSP était une démo de la version de salon, là PES 6 PSP ressemble à une démo améliorée d'après vos dires... :snif: Mais bon je pense que je l'acheterais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika il rame pas le jeu en CSO? Le changement des fichier permet de rentrer le jeu en ISO sur une MS de 1GO?

 

556 Mo en CSO

 

 

sinon vous avez pas des bleme lors des sauvegardes ou entre la mi-temps car moi j'ai un ecran noir puis la psp s'eteind ,le rip a été effectuer.

 

Non pas chez moi

Ca fonctionne nickel

 

 

Je comprend pas l'interet de prendre le fichier sound de PES 5 vu que dans PES 5 il n'y avait deja pas de commentaires, non ?!? :fonsde:

C'est pour gagner de la place ? :).

 

Oui

o_sound de PES 5 -> 90 Mo

o_sound de PES 6 -> 330 Mo

 

 

ps:merci pour le o_sound ?

 

De rien

Par contre j'ai joué ce midi en WIFI et ca laguait un peu

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste un tite question, sachant que je vais acheter l'UMD, je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait tourner avec DevHook ou si il faut absolument upgrader.

En effet, si la vidéo d'intro bloque, peut-on la zappé en pressant une touche ou ce la bloque-t-il et nous oblige à jouer exclusivement en ISO ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...