kyokiro93 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Slt all, je voudrait savoir si par rapport a pro evolution soccer 6 il y en a qui arrive a se connecter au wifi, car ma version du jeux je vois qu'on peux se connecter au wifi, mais je sais pas si sa concerne les matchs ou si c'est juste pour télécharger du contenu, peut on m'eclairer la dessus, merci bien ! sinon le jeux il est bon, comme d'hab quoi... peace:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est juste un banal mode multi joueur , toi contre un pote ... et tu aurais pu aller dans le pic de pes en 1ere page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 une parenthese il y a les commentataires dans pes6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est juste un banal mode multi joueur , toi contre un pote ... et tu aurais pu aller dans le pic de pes en 1ere page ... ok pour ta reponse, dommage que le mode online ne sois pas implanté, sa gache un peu le jeux, meme si il a été retravailler graphiquement...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 nico: non toujours aps de comms mais SVP allez dans l'autre topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et les commentataire il y en a? oui ou non svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tu fais expres ou quoi ?? comms = commentaires donc NON IL N'Y EN A TOUJOURS PAS .... ça commence a me souler , on dirait que vous faites expres parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est vraiment des boulets chez konami Zizou n'a pas pris sa retraite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Après le coup de tête on lui à demande de resigner chez konami mika normal :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De plus Y'a pas d'arbitre ni sur le terrain, ni sur la touche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant