besaid Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Comment reconstruit-ont l'image avec dvd decrypter svp Sinon j'ai un backup de wwe smackdown vs raw 2007 il pose probleme ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben pour smaxkdown je sais pas je ne l'ai pas et pour dvd decrypter tu met ton cd dans le lecteur et tu met longlet Mode iso read et aprez tu clike sur le ptit truc vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besaid Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben pour smaxkdown je sais pas je ne l'ai pas et pour dvd decrypter tu met ton cd dans le lecteur et tu met longlet Mode iso read et aprez tu clike sur le ptit truc vert Je vient de le faire , ar contre la taille ne change pas par rapport à un iso fait avec alcohol , si le jeux ne marche pas avec l'image alcohol il ne marchera pas non plus avec 'image de dvd decrypter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 MOi j'ai pas de cd et j'ai pas envie de la graver sur un dvd juste pour le refaireje veux b1 que tu dise l'ordre dans lakel sont les fichiers pour que je le refasse sur dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui aussi il matche call of duty avec dvd decrypter et aussi graver bien vos jeu sur du DVD mois R car certains jeu graver sur plus R ne passe pas c'est peut etre votre cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierLembrouille Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans mon cas, et utilisant le SWAP : Il faut recompiler l'image en extrayant tous les fichiers à l'aide d'IsoBuster par exemple, puis utiliser CDDVDGen, glisser tous les fichiers dans l'ordre comme vu dans Isobuster, puis remplir les données du Volume, en mettant Europe pour "License Area", le Disc Name (SLES-*****, le Volume Set (qui n'a pas beaucoup d'importance). Une fois cela fait, on fait "export iml" puis l'on reconstruit une image Iso à l'aide d'Apache par exemple, il ne reste plus qu'à graver avec Nero ou DVD Decrypter et ça y va tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il me semblait que le jeu bloquait à chaque sauvegarde de fin de niveau sur HDD ? Le fait de le reconstruire comme ça evite ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ué mais sa c'est pour ceux qui le grave mais pour ceux qui utilise un dd et qui on deja l'iso b1 fait vue qu'il demarre faut il recompiler ? je ne vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pareil que tout les autres,Call of duty 3 bloque à la premiere cinématique,je ne crois pas que ce soit un probleme de gravure puisqu'on est autant a avoir des prob,si quelqu'un pouvait nous éclairer ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca marche avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant