rom54 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 il y a personne qui peu me dire comment faire même par mp je voudrai trop y jouai ou est-ce comme kingdom hearts 2 il faudra l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai une puce matrix infinity 1.5,et je voudrais savoir si d'autre utilisateur de puce avait le même probleme que moi ou bien le probleme est présent que dans le hd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Normalement si on a une puce et que l'on joue à un jeu gravé copié à partir de DVDDecrypter, il ne devrait pas y avoir de problème... Pour le DD c'est différent, y'a des spécialités difficille à comprendre parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierLembrouille Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 La reconstruction de l'image est utile lorsque l'on passe par le swap, tout du moins dans mon cas. Avant le jeu ne passait pas au delà de la 1ère mission, bloquait quelques fois à la cinématique, depuis que j'ai reconstruit l'iso le jeu tourne sans aucun problème. Après pour ce qui est du disque dur je ne peux vous éclairer n'utlisant pas cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 donc si on a que la méthode du dd on ne peut pas jouer dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est pas SI grave, t'en as plein d'autres pour te ratraper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Exactement mais je c'est pas lequelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce n'est pas le choix de jeux compatible DD qui manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je parlai d'un jeu de guerre en ce moment y a pas grand chose et le nouveau medal of honor il sort fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 fonctionne avec swap 3.6 CD (méthode : taille de la toc remise à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant