rom54 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour j'ai remarqué que call of duty 3 bloqué dès la premiere cinématique avec le dernier hd loader je ne c'est pas si il existe un patch ppf si quelqu'un sait merci de me doner l'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 chez moi il boque aussi sur la premiere video avec le swap magic dvd 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadorthegreat Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 chez moi aussi, le jeu bloque à la première cinématique et pourtant gravé sur des verbatim et tdk. les mêmes dvd que pour tous mes autres jeux qui marchent sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besaid Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vien de crée mon backup call of duty 3 , maintenant je me tatte à le graver quelqun a trouver une solution aux problemes ? faut-il reconstruire l'iso , ou cela ne servirait à rien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 EUh vous venez de telecharger le jeux car moi mon original marche niquel avec puce et meme dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besaid Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 EUh vous venez de telecharger le jeux car moi mon original marche niquel avec puce et meme dd t'on original marche ou t'on backup , pq l'original oui il fonctionne c'est sur ^^ Sinon tu la gravé comment si tu parle du backup ta reconstruit l'image ou...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai reconstruit l'image avec dvd decrypter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besaid Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 t'on iso passe de combien de go à combien de go ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Avait vous tous fais l'iso avec Dvd Decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouai parceque moi sa marche du feu de dieu avec dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant