Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 2.copy unpacked FW2.71updater file to "ms0:/DATA.PSAR" 3.run "PSAR Dumer V2B(2.80 or 3.00)" and press square button. 4.copy "ms0:/F0/kd/audio.prx" to keep your folder. 5.delete "ms0:/F0" folder. sa pas fait :/ edit : ouais c'est croix avec le 2.82 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sayé je suis en 2.82 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 t'as plus qu'a up tes fichiers STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vi moi aussi c'est de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je vais modifier le tuto, vous allez voir c'est simple !! Par contre je ne vois pas du tout l'utilité de audio.prx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Guillouz est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah oui je vois ce que c'est l'utilité du audio.prx... si on le met pas il n'y a pas de son dans le firmware et les musiques se bloquent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Aie le tuto est complet et fonctionne très bien en revenche je ne sais pas du tout ou mettre le audio.prx donc aucun son dans le firmware !! Quelqu'un sait il où le mettre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Aie le tuto est complet et fonctionne très bien en revenche je ne sais pas du tout ou mettre le audio.prx donc aucun son dans le firmware !! Quelqu'un sait il où le mettre ?? Oui tu le met dans le dossier "kd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui je pense sinon il ne l'aurait pas précisé dans son tuto. Moi perso je peux pas te dire je l'ai fait donc je ne sais pas si sa marche sans. En tout cas le danger pour la psp est + que minime. Aucune soluce pour audio.prx que l'on option avec le dump en faisant carré ?? j'ai mis dans plusieurs dossier mais rien à faire toujours pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant