Samy060 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça me gonfle ... j'ai suivi le tuto, ça fonctionne ... je lance un jeu, si je reviens au XMB, j'ai droit à la config de la PSP (langue/fuseau horaire/heure/pseudo) comment je peux l'enlever ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Il faut que tu fasse reboot XMB dans DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai pas "reboot XMB" mais j'ai "XMB Menu", c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai pas "reboot XMB" mais j'ai "XMB Menu", c'est ça ? XMB = Menu.. Sinon comment fait on pour changer d'ici sur le firmware emulé, la commande habituel ne fonctionne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 "XMB Menu" ne fonctionne pas ... j'ai toujours la config à refaire ... bon j'enleve tout ca ... je reviens sur une version précédente (0.46 tetra pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai pas "reboot XMB" mais j'ai "XMB Menu", c'est ça ? Oui c'est çà. Sinon comment fait on pour changer d'ici sur le firmware emulé, la commande habituel ne fonctionne pas.. Aucune idée mais je te conseille d'utiliser un DevHook Hybrid 3.01 c'est beaucoup simple et mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Aucune idée mais je te conseille d'utiliser un DevHook Hybrid 3.01 c'est beaucoup simple et mieux. Hum oué, pas besoin du 2.71SE pour l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pas de mode usb ca par contre ca me handicape à mort :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hum oué, pas besoin du 2.71SE pour l'utiliser? Non pas besoin tu n'as qu'a prendre le DevHook Launcher Mod Hybrid 2.81 dans un topic de guilouz et tout les jeux sauf Cabela's passeront et si tu sais comment faire tu peux mettre les prx de la 3.01 pour la compatibilité des futurs jeux. Mais pour le moment Hybrid 2.81 est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'aimerai savoir si vous avez le meme bug que moi avec le navigateur internet du firmware 2/82 je peut pas entrer d'adresse sinon la console freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant