gambino Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sans déconner c'est si difficile que ça qu'une seule personne me renseigne sur ça config X et rond obtenu avec les updates euro? avec une psp jap,et les updates eur du tuto ,je me retrouve comme au bon vieux temps avec la vrai config de touches jap? par le passé guilouz m'avait dit que c'est les fichiers qui déterminaient la config des touches. alors svp personne pour me dire si dans le menu (pas dans le jeu ça n'a rien à voir) elle valide avec le rond (jap),ou la croix (eur) merci des quelques secondes que vous pourrez m'accorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 gambino si on répond c'est parcequ'on ne sais pas, dsl je préfére pas répondre plutot que de dire "ah non j'sé pas..." et en fait j'ai pas très bien compris ce que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je veux simplement qu'un propriétaire d'une psp jap (les premiers 1.50 importés 1000k),me confirme que meme avec les updates du tuto fr,il se retrouve dans devhook 0.50 avec les touches "croix" et "rond" inversés. dans une psp jap tu valides avec "rond" et tu annules avec "croix". tout l'inverse de la config européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour, je voulai savoir si c'est obligatoire de toucher a la memoire flash de la psp (dans le tuto : - Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile") merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je veux simplement qu'un propriétaire d'une psp jap (les premiers 1.50 importés 1000k),me confirme que meme avec les updates du tuto fr,il se retrouve dans devhook 0.50 avec les touches "croix" et "rond" inversés. dans une psp jap tu valides avec "rond" et tu annules avec "croix". tout l'inverse de la config européenne. Ma PSP JAP 1.50, sous devhook 0.50 2.82 / 2.71 SE-C, n'a pas les touches inversées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Marche niqel MERCI socom 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 orbb >> Oui c'est obligatoire mais t'inquiete pas il n'y a aucun danger, sauf si tu éteint ta PSP durant la demi seconde du flash (ce qui est impossible ) gambino >> je suis sur une européenne donc je ne peux pas te dire mais logiquement c'est les mêmes touches car à la base booster est un japonnais donc il a un PSP japonnaie, et dans son tuto il y a une traduction anglaise et japonnaise, hors c'est les mêmes touches qu'il indiques pour les 2 langues donc t'inquiete pas c'est les mêmes que sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 " c'est les mêmes que sur le tuto " et bien pourtant en 271 sec j'ai la croix pour valider,et en devh 0.50 je dois utiliser le rond.c'est qu'un détail,mais ça me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bon ok ca flash le bios de ma 1.50, mais comment je ferrais pour la remettre d'origine apres ? EDIT: c bon jai pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant