jeje62 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 slt C peut etre je suppose une question qui a deja été posée mais il y a deja 30 pages a lire alors je me lance qd meme ce dh marche aussi avec une 1.5 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui +1 sa serait vraiment parfait Le DevHook Hybrid 3.01 est beaucoup mieux pourquoi vous vous compliquer la vie? Parceque après avoir eu la MAJ pour Socom 2 le 2.82 ne sert plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Le DevHook Hybrid 3.01 est beaucoup mieux pourquoi vous vous compliquer la vie? Parceque après avoir eu la MAJ pour Socom 2 le 2.82 ne sert plus à rien. tu pourrai up ton dh hybrid avec la maj si c possible ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Petite question, vu que devhook a écris des choses dans la flash1, si l'on veut utiliser une update et ce qu'il faudra utiliser la fonction "flash1: remove all devhook files" avant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour la PSP JAP les boutons a sélectionner sont ceux demander par les logiciels. Pas d'inversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 tu pourrai up ton dh hybrid avec la maj si c possible ??? merci Non çà ne sert à rien aucune MAJ n'est compatible avec une autre PSP car chaque MAJ est crypter pour chaque PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Parceque après avoir eu la MAJ pour Socom 2 le 2.82 ne sert plus à rien. ?? ha bon comment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 alors pour etre plus précis,car je vais finir par croire qu'il n'y a plus de psp japonaises. dans le xmb (pas dans un jeu),donc dans le menu est ce que vous avez la X et le 0 inversé? meme avec une psp japonaise,en 271 sec j'ai la config européenne . donc comment faire pour inverser tout ça svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi j'y suis pas arriver encore , j'ai un jolie ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ?? ha bon comment sa Bé oué car si tu as le DevHook 2.71 hybrid 3.01 bé le reste sert à rien et en plus le 2.82 à beaucoup de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant