Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Duan >> oui il faut appuyer sur carré, je viens de le rajouter dans le tuto d'ailleurs. phantom-lord >> Attend je vérifie en même temps que je n'ai rien oublié dans le tuto je suis en train de faire l'installation en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa sa avance de plus en plus vite...je testerais sa pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok silentdie, rooo trop hate de tester l'infra de Socom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 O_o la tête du menu trop d'options edit : pff sa freeze a chaque coups :/ super .... T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah la la je n'arrive pas a faire le truc du flash à chaque fois j'ai une erreur car j'appuie trop vite ou pas assez... grrrrrrrrrr lol EDIT: je viens de réussir la manip du flash mais pas moyen qu'il se lance... bizzare... pourtant j'ai suivi le tuto de booster à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 lol oui meme pas de choix du 3.01 mais c logique alors je prefere attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et bien demain en rentrant du taff je découvrirais ce que guilouz nous a conconcté @+ merci à toi aussi silentdie pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Silent t'es sur de ton coup avec le flash là le menu fout un peut les boules :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai oublié un petit quelque chose dans le tuto... je vais remettre sa à jour mais d'abors j'attend de voir si sa marche chez moi Quelqu'un comprend t'il cette phrase : 4.copy "ms0:/F0/kd/audio.prx" to keep your folder. ??? Car c'est le gros hic pour dans mon tuto, je ne sais pas du tout ou mettre se fameux fichier audio.prx que l'on option avec le dump en appuyant sur carré !! Mais apparament le dump qu'il faut c'est celui que l'on fait en appyant par la suite sur la touche CROIX avec Psar Dumper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je pense qu'il faut mettre le ce prx qui est dans le fx 2.71 dans le meme dosiser du 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant