cyril573 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pour moi sa beug toujours quand je lance sa me met le truc que je vous ai mis j'essaye de faire le truc dans le menu j'ai tout essayé et sa marche toujours pas sa me gave la ! désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il ne faut pas oublier que c'est un beta donc baucoup de bug ,pour une meilleur fonctionnalité de ce devhook il faudra atendre la prochaine release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cruchot voilà je voulais te demander ta marquer 2 psp 2.71SE-C flasher hybrid 3.01 tu peut me dire comment faire pour flasher ? pour avoir 3.01 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Cool sa marche mais y quelque bug de son .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 personne ne sais pour mortal kombat.Je sais bien qu'il fonctionne avec devhook mais sans et aprés avoir fait le mises a jour de devhook est-ce toujours bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cruchot voilà je voulais te demander ta marquer 2 psp 2.71SE-C flasher hybrid 3.01 tu peut me dire comment faire pour flasher ? pour avoir 3.01 stp ? on en parle dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-devhook46-hybrid-version-76767/page2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonsoir marche au poil pour moi, par contre pas faire joue joue dans le menu, ca plante direct. Je me demandais si quelqu'un sait comment changer de backup une fois sur le XMB 2.81? (HOME + gachette = marche pas) Merci a la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 suis je le seul à avoir la X et le 0 inversé svp sur une psp japonaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'aimerai bien un fix pour le 333mhz, je suis maintenant habitué à mettre tous mes jeux en 333, jespere que sa sera pour la prochaine relaise. sinon sa marche niquele le online de socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'aimerai bien un fix pour le 333mhz, je suis maintenant habitué à mettre tous mes jeux en 333, jespere que sa sera pour la prochaine release. oui +1 sa serait vraiment parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant